L'Amour avec un grand "A"=Accepter avec un grand "A"

Tout le monde sait qu'aimer c'est la meilleur chose qui soit mais ca dépend comment...

Voilà, c'est une belle chose dans notre vie  mais il faut trouver la clé pour pouvoir aimer et s'épanouir, et c'est en discutant avec l'autre  ou avec ses amis ou même ici ou ailleur sur le web et autour de soit qu'on peut y arriver sans se prendre la tête.

L'Amour c'est un sentiment agréable et fort qui nous met dans un état euphorique, tout est beau, tout est rose, et soudain les discordes commencent...Que faire ? Pas de panique, la solution, la meilleure, c'est la communication mais des fois ça ne suffit pas car l'autre veut toujours avoir raison et l'un est sûr que l'autre a tort et que lui même a raison.Cela devient un monologue  ou chacun son tour essaie de parler plus fort pour être sûre qu'il est entendu et c'est souvent le clash !!!

Avant tout ça, commence le jeu de la séduction on se cherche, on se trouve, on s'aime...Ensuite interviennent les vrais caractères et c'est souvent de là que commencent les scènes de ménage...JE T'AIME MOI NON PLUS !!!

Gardons notre calme et réfléchissons avant tout, arrêtons d'être orgueilleux et laissons notre coeur s'exprimer. Certains penseront que c'est un manques de fièrté alors que NON c'est juste de l'attention pour accepter l'autre surtout si on l'aime...


Aimer c'est beau, mais aimer c'est aussi faire quelques concessions dans les deux camps sinon c'est la fin assurée...

amour éviter Fusion Séparation clash douleur Aimer blog http://www.odalamour.com

Commentaires (2)

1. Loup Blanc (site web) 08/10/2009

Kwé chère Amie
Très beau texte
" L'amour est d'abord un don de Dieu, avant d'être étincelle et désir dans le coeur de l'homme. Il rassemble ce qui a été séparé : la joie et la douleur, le souvenir et l'oubli, la naissance et la mort. Il est le grand libérateur ".
Bad Feet Walking
Amicalement kiss
Loup Blanc

2. 13/06/2009

l’amour est un mystère pour tout le monde… et j’ai envie de dire heureusement ! C’est ce qui le rend magique. Pourtant, certains signes ne trompent pas. Le tout est de savoir les décrypter.

Pour cela, votre corps est votre meilleur allié. Il vous parle, écoutez-le. Votre corps parle le langage des désirs, et il ne ment jamais sur ce que vous ressentez. Vous ne semblez pas indifférente à ce copain " plus particulièrement sympa ", peut-être même que vous rougissez lorsqu’il vous parle, que votre cœur s’emballe lorsque vous le voyez, que vous être un peu triste quand il s’en va… En un mot, vous ne parvenez plus à commander vos sensations.

C’est peut-être l’amour qui pointe son nez. Une chose est sûre, il faut souvent tâtonner avant de savoir ce que l’on veut vraiment. Mais, le jour où l’amour sera là, vous n’aurez besoin de personne pour vous le confirmer

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site