Déception Amoureuse

J'avais rencontré une personne il y a 2 mois qui avait l'air très sincère. Au bout de quelques semaines il me présenta sa famille et moi j'en ai fait  autant. Les gens de mon entourage nous trouvaient exemplaire et amoureux c'était beau à entendre et à nous voir on aurait dit des jeunes adolescents qui découvraient ce qu'était l'amour... Un jour il m'appela , l'air très désespéré au téléphone, j'ai compris qu'il se passait quelque chose de pas très positive.Il m'annonça que son ex petite-amie avait réapparue et qu'elle n'acceptait toujours pas leur séparation . Cela avait l'air de bien le toucher d'ailleurs, alors pour ne pas réagir "égoïstement", je lui dis de tenter sa chance avec son ex et que pour nous il vallait mieux arrêter car ça ne fesait pas si longtemps qu'on se fréquentait. Il refusa et me supplia presque de ne plus lui dire ce genre de phrase et que c'était avec moi qu'il voulait construire son avenir .Nous avons continué à se voir pendant plus d'un mois,  un jour il me remit ça sur la table mais en plus il m'annonca qu'il allait enfin tenter sa chance et qu'on avait tous le droit à cette dernière , il ne savait pas si c'était le bon choix pour lui mais qu'il voulait lui accorder une autre chance. Il suffit qu'une ex revienne pour "chambouler" tout votre futur !!! j'aurais pas cru ça de sa part ! Il avait l'air tellement sincère, et franc mais une fois de plus ça n'était pas le bon. Je lui souhaite vraiment d'etre heureux avec elle, mais aussi j'espère qu'il me regrettera et ce n'est pas méchant, c'est juste que j'aimerais qu'il ressente le mal qu'il ma fait au bout de 3 petits mois. D'ailleurs ça me servira de leçon j'apprendrais vraiment à ne pas précipiter les choses même si on me parle de sentiment fort au bout de quelques jours !!! Je veux apprendre à connaître la personne en prenant tout mon temps.

Voilà l'histoire d'une Âme sensible à la recherche d'une Âme soeur...Tout Simplement...

Le 28/06/2009 Libération !!!

Aujourd'hui ça fait un mois que je suis séparée et Dieu merci j'ai réussi a ne plus ressentir ce mal être. J'ai réussi a le zaper complètement de mon coeur et tout ça grace a ces pleurs qui m'ont complètement nettoyé le coeur... Comme quoi sa fais réflèchir de pleurer une journée entière. Encore hier il m'apelait pour me dire qu'il regrettait encore et encore mais là je lui précisais que c'étais lui même qui avait choisi tout ça et que désormais je vivrais sans lui. Mon coeur ne me fit pas mal quand je lui annonçais que je n'avais plus mal en le voyant et que j'en étais heureuse, je lui ajouta aussi que je n'en étais plus amoureuse et que je le remerciais pour cette relation inutile qu'il m'avait apporté et là il me dmanda si c'étais pour l'ennuier que je lui disais cela mais je lui répondis que j'étais vraiment sincère. Il commença a me dire qu'il voulait reffaire sa vie avec moi mais là je l'arreta dans sa lancer et lui suggéra de commencer sa nouvelle vis sans moi et de recommencer a zero avec sa dulciner d'ex... Enfin la morale de l'histoire c'est qu'une fois qu'on oublie tout le mal fais par les hommes, ils reviennent au galop. Mais c'est trop tard... Maintenant je vis ma vie pleinement sans me poser de question et sans m'attacher a ces histoires sans lendemain et j'espère que vous en ferait autand les filles car certains ne mérite vraiment pas d'être aimé...

 

http://www.odalamour.com séparation brutale malhonnêté trahison

Commentaires (10)

1. Bigorno 24/12/2010

Si j'était toi je vais le tromper car ni vu ni connu je tembrouillle.

2. kittie020 02/11/2010

En ce moment je vs ce calvaire qu' est la deception amoureuse . je n' arrive plus a refaire ma vie malgres le fait que j' en ai deja eu l' occasion .
J' ai 20 ans et il a été mon 1er amour . Je n' imagine pas ma vie sans lui et je l' aime et l'aimerai toute ma vie . Aucun n' a pu me guerir de lui , personne n' a trouver les mots .
En lisant vos ecrits je tiens a vous felecitez car certaines sont sur la bonne voie pour s' en sortir malgres ce qu' elle peuvent croire .

je sais que vous me comprenez quand je vous dit que je souffre enormenent d' etre condamnée a vivre avec ce poid sur le coeur quand je pense qu' une autre est a la place que je voudrais tellement tenir...
Bref , bonne continuation a toute et ne lachez jamais le fil !

3. David 13/09/2010

Bonsoir,

Les larmes se sont mis a coulés quand j'ai lu vos histoires! Je suis éperdu face à ce mot, au sens du mot amour... Ce mot qui nous rends heureux à la fois et qui nous détruit tout ce l'on est!!! Je suis éperdu face à ce mot... J'ai 36 ans, j'ai fait du mal, j'ai été egoiste, j'ai été aussi très sincère! Le mal que j'ai pu faire sont des erreurs d'ignorances!! Certes, je ne suis pas excusable... Mais, j'aimerai tellement donné de l'amour, en recevoir, savoir trouver les mots d amour, avoir confiance, donner confiance à l'amour et trouver et voir l'amour dans le regard, comme il m'est arrivé pour la première fois de ma vie à l'age de 34 ans ou j'ai découvert ce que le mot amour voulait dire!!! Mais je reste éperdu quand même!!! moi qui espérait tomber un jour amoureux! La déception amoureuse a été d'une violence que je ne souhaite a personne!!! Pendant 1 an j'ai été dans l'attente.... ou je me sentais mourir pendant tout ce temps... Moi qui avait enfin trouver l'amour... Je veux donner la chance, je veux ouvrir les portes de mon coeur mais je ne sais plus comment avec ce ressenti et j'ai peur de ne pas trouver ce que j'ai vraiment vécu avec mon ex??? J'ai besoin d'avoir confiance en moi et d'apprendre les mots, les paroles d'amour, savoir séduire avec des mots, avec le regard, avec la confiance... Mais j'ai jamais été comme ca... Pourrais-je l'apprendre un jour? et comment?

Voilà les amis, j'ai parlé avec mon coeur... Je ne me dévoile jamais car j'ai l'impression que je me mets a nu devant vous!!! et que je passe pour un ridicule... et pourtant me mettre nu au sens propre ne me donne pas cette sensation!!!

Je vous embrasse...

4. 10/06/2009

Merci CHA POUR L'ATTENTION QUE TU AS PORTé A MON TEXTE je commence a y voir plus claire !!! je crois en avoir appris une bonne leçon et je t'en remerci ainsi que vous autres...J'espère juste pouvoir appliqué ce que je pense car entre dire et faire nous savons tous qu'il y a une énorme différence!!!lol!!! A bientot pour les prochains épisodes!!!

5. 10/06/2009

ton histoire est tres touchante...
je ne suis pas du genre a mâcher mes mots et j'ai tendance a dire franchement ce que je pense, j'espère ne pas te blesser car ce n'est absolument pas mon intention...
Je pense que si il est retourner avec son ex c'est que tu n'etais pas celle qu'il lui fallait et lui n'etais encore moins celui qu'il te fallait a toi... c'est surement plus facile a dire qu'a faire mais faut il etre forte et ne pas te laisser embarquer par ces belles paroles, il est parti une fois il repartira... regarde autour de toi cette theorie a deja fait ces preuves!! ensuite je ne pense pas qu'il merite ton amitié ce serait beaucoup trop d'importance a lui accorder et apres avoir jouer avec tes sentiments d'amour tout ce qu'il merite c'est l'ignorance!
et quand au questions qui restent sans reponse je pense que la meilleur facon de te soulager est de l'affronter, le soucis c'est qu'il a l'air doué avec les mots et il serait capable de t'embobiner ce qui serait domage...
tu as l'air d'être une personne sencée, sincere, ouverte et agreable tu merites bien mieux que lui et puis dans la vie il faut savoir etre egoistes penser a soit et penser a ces proches, et la je pense a ton fils qui doit etre tout retourner de voir sa maman toute triste...
encore une fois c'est plus facile a dire qu'a faire mais passe ton chemin des hommes bien il y en a et celui la n'a pas l'air d'en etre un!
fais attention a toi surtout et courage pour la suite...
a tres vite
cha

6. missdiana 10/06/2009

Aujourd'hui ça fait une semaine que je suis célibataire, et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Hier, au bout de 6 jours, il m'a appelé en me disant qu'il était malheureux de ne plus me voir et qu'il était heureux de m'entendre il m'a aussi dit que je lui manquais terriblement. Je suis restée bouchebé. Ensuite il rajouta qu'il était vraiment perdu et qu'il commencait a regretter ce qu'il m'avait dit et qu'il avait été maladroit de me dire ça et comme ca mais malheureusement c avec elle qu'il était tout le week end et vu qu'il n'a pas ressenti ce qu'il aurait aimé ressentir il revient vers moi mais malheuresement le mal est fait et on ne peut surtout pas revenir sur ces paroles . Je m'en doutais un peu qu'il allait se passer ca et je l'ai même espéré maintenant c a mon tour de lui faire ressentir ce qu'il m'a fait il y a 7 jours en arrière.Mais enfaite je ne suis pas de ce genre et il a bien de la chance car comme on dit ne jamais faire ce que l'on n'aime pas qu'on nous fasse. Et c ma devise car j'ai la foi et je sais que la roue tourne et qu'il va payer ce qu'il ma fait même si je ne le veux pas. Aujourd'hui il m'a même dit que sa soeur m'attendait ce week end pour l'anniversaire de son neveux mais je pense ne pas y aller car comme il ma dit il mourrait d'envie de me voir et que je ne vais pas lui offrir ce privilège meme si moi aussi j'ai vraiment envie de le voir mais je ne sais que faire!!! J'ai une envie folle d'y aller et de faire comme si je n'étais plus avec, de faire comme si on était amis mais pourrais je vraiment rester amis avec lui??? ca je ne le sais guère!!! mérite t-il vraiment mon amitier??? Pareil je ne le sais pas!!! Est ce que je dois l'affronter pour avoir les réponses a ma question ou tout simplement l'oublier avec le temps ??? J'aimerais tant y voir clair !!!

7. 07/06/2009

merci les filles pour votre bon comentaire sa fais plaisir de lire de bonnes paroles comme vous dites si bien il ne faut pas s'arréter là ily a bien pire sur cette terre!!!

8. LECLERC Aurore 07/06/2009

Salut Nadia
Penses à toi et ton fils
Comme dit la rédactrice en chef il faut penser au présent et à vous.
La vie est trop courte et elle vaut vraiment la peine d'être vécue.
Tu sais des choses tristes on en aura tout notre vie, c'est le destin...
On a pas fini d'être gaire, triste, etc...
Moi je te dis seulement comme je le dis souvent AINSI VA LA VIE....
Je pense bien à toi et ton garçon, ne t'inquiètes pas, il y a des passages comme cela...

9. 07/06/2009

Bonjour MissDyana

Ton histoire aurait du l'être... Mais si ça ne l'est pas c'est que ce n'était pas le bon...Ne t'arrête pas à ça, la vie est belle et elle vaut la peine d'être vécue. Tu sais, elle réserve pleins d'autres surprises encore
Juste à toi de saisir l'occasion sans laisser le passé refaire surface. Laisse le dans tes souvenirs et avance tranquillement et doucement.
A toi d'aller de l'avant dans ta nouvelle Vie...
Je te souhaite de réussir ta vie affective et bonne continuation...
A très bientôt @@@+++

10. 07/06/2009

trop bien cette histoire réelle et surnaturelle aurais du l'etre lol.....MISSDYANA

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site